Chargement Events

Tous les évènements

CONFÉRENCE DE TRAVAIL SOCIAL RÉGIONAL 2019 ASIE-PACIFIQUE: Partenariats en travail social pour une société égalitaire

septembre 18 - septembre 20

La 25 (2019) se tiendra à Bengaluru, dans l’État de Karnataka (Inde), entre le 18 et le 20 du mois de septembre. Un séminaire de pré-conférence aura également lieu le 2019th September.

Il s'agit d'une conférence régionale biennale conjointe de la Fédération internationale des travailleurs sociaux - Asie Pacifique (FIPA) et de l'Association asiatique et pacifique pour la formation en travail social (APASWE), organisée par le réseau INPSWA - Inde d'associations professionnelles de travailleurs sociaux, en collaboration avec le ministère. de travail social psychiatrique, NIMHANS, et le département de travail social, Christ (considéré comme une université), Bengaluru.

La Conférence régionale conjointe sur le travail social en Asie-Pacifique se tient tous les deux ans dans les pays d'Asie-Pacifique. Elle est reconnue comme la plus importante conférence internationale dans le domaine de la formation et de la pratique en travail social dans la région. Dans 2019, plus d'enseignants, praticiens, décideurs, chercheurs et étudiants en travail social de 1000 travaillant dans les pays voisins de 30 de la région Asie-Pacifique et du monde entier devraient converger à Bengaluru, en Inde, pour échanger et partager leurs expériences, idées et défis , méthodes et interventions innovantes réussies lors de cette Conférence régionale conjointe sur le travail social.

Le thème principal de la conférence 2019 est «Partenariats en travail social pour une perspective égale de la société en Asie et dans le Pacifique».

Le thème principal sera abordé dans les sous-thèmes 10

  1. Partenariats de travail social
  2. Développement social
  3. Protection et promotion des droits de l'homme
  4. Travail social vert
  5. Diversité culturelle et travail social
  6. Politique sociale - Programmes destinés au public
  7. Enfants, jeunes, femmes et personnes âgées
  8. Travail social correctionnel
  9. Santé et bien-être
  10. Responsabilité sociale des entreprises et travail social industriel

Pour plus d'informations, envoyez un courrier électronique à info@apswc2019.com, ou contactez directement l'organisateur principal de la conférence: mvsriganesh@gmail.com, ou visitez le site Web de la conférence: https://apswc2019.com/

Details

Démarrer:
septembre 18
Fin:
septembre 20
Catégorie:

Lieu

Centre de convention NIMHANS
Route principale de Hosur, Lakkasandra, Hombegowda Nagar
Bengaluru, Karnataka 560029 Inde
+ Google Map
Site internet :
http://www.nimhans.ac.in/nimhans-convention-centre-0

Loading Events

All Events

THE 2019 ASIA-PACIFIC REGIONAL SOCIAL WORK CONFERENCE: Social Work Partnerships Towards an Equal Society

September 18, 2019 - September 20, 2019

The 25th Asia-Pacific Joint Regional Social Work Conference (2019) will be held at Bengaluru, Karnataka State, India, between 18th and 20th of September 2019. A pre-conference seminar will also be held on 17th September.

This is a biennial Joint Regional Conference of International Federation of Social Workers – Asia Pacific (IFAP ) and Asian and Pacific Association for Social Work Education (APASWE) and hosted by INPSWA – India Network of Professional Social Workers’ Associations in collaboration with the Dept. of Psychiatric Social Work, NIMHANS, and Dept. of Social Work, Christ (Deemed to be University), Bengaluru.

The Asia-Pacific Joint Regional Social Work Conference is held every two years in Asia-Pacific countries and is recognised as the most significant international conference in the area of Social Work Education and Practice in the region. In 2019 more than 1000 professional Social Work educators, practitioners, policymakers, research scholars and students from around 30 countries in Asia-Pacific region and from around the world are expected to converge at Bengaluru, India, to exchange and share experiences, ideas, challenges, methods and successful innovative interventions during this Regional Joint Conference on Social Work.

The main theme of the 2019 conference is ‘Social Work Partnerships towards an Equal Society Asia-Pacific Perspective’.

The main theme will be discussed under 10 sub-themes

  1. Social Work Partnerships
  2. Social Development
  3. Protection and Promotion of Human Rights
  4. Green Social Work
  5. Cultural Diversity and Social Work
  6. Social Policy – Programmes for Public Reach
  7. Children, Youth, Women and Elderly
  8. Correctional Social Work
  9. Health and Wellbeing
  10. Corporate Social Responsibility & Industrial Social Work

For more information email: info@apswc2019.com, or contact the main conference organiser directly: mvsriganesh@gmail.com, or visit the conference website: https://apswc2019.com/

Details

Start:
September 18, 2019
End:
September 20, 2019
Event Category:

Venue

NIMHANS Convention Centre
Hosur Main Road, Lakkasandra, Hombegowda Nagar
Bengaluru, Karnataka 560029 India
+ Google Map
Website:
http://www.nimhans.ac.in/nimhans-convention-centre-0